Menu

Top 3 Comment automatiser vos revenus en affiliation de produits numériques

 

Automatiser vos revenus en affiliation consiste à mettre en automatique tous votre système. Et c’est là que l’affiliation devient géniale puisque vous n’avez plus beaucoup d’effort à fournir.

J’ai dans ce Top 3 d’article, trois meilleures manières d’automatiser vos revenus d’affiliation de produits numérique qui se présente en trois points :

1- Facebook : source de trafic gratuit avec un flux RSS

2- Le Google Adsense de 1TPE (affiliation)

3- 20% de partage des commissions 1TPE avec toi

 

Facebook : source de trafic gratuit avec un flux RSS

Source de trafic gratuit avec un flux RSS

(https://parmois.com/affiliation#rss(lien externe) )

Une source de trafic gratuit pour des prospects c’est l’utilisation d’un flux RSS pour publier automatiquement du contenu sur plusieurs sites.

Chaque contenu publié contient un lien vers une page de mon site, et le ciblage du trafic se fait tout seul puisque les gens qui cliquent sur ces liens sont un minimum intéressés par le contenu publié.

Pour prendre un exemple, publier sur Facebook. J’ai fait un tutoriel vidéo sur comment publier sur Facebook automatiquement à partir d’un flux RSS.

C’est une façon de le faire mais il y en plusieurs.

La video  sur  https://www.youtube.com

Dans la vidéo j’utilise un flux RSS avec comme contenu les nouveaux produits 1TPE (lien externe) qui ont une commission affiliée supérieure à 0 euros et qui ont déjà été vendus au moins une fois. Le lien envoie sur une page de mon site sur laquelle j’ai affiché mon lien affilié 1TPE (lien externe) vers le produit, mais aussi des formulaires de capture email pour avoir de nouveaux abonnés.

On peut envoyer sur facebook, sur twitter, mais aussi sur son propre blog. Il y a des tas d’outils gratuits qui permettent de poster automatiquement le contenu d’un flux RSS.

On peut utiliser le flux RSS de son blog, ou créer des flux RSS « à la main », avec un contenu fixe, et quand on veut poster quelque chose automatiquement sur plusieurs sites, il suffit de modifier le flux RSS et tous les services automatiques feront leur travail quand ils verront que le flux RSS a changé. Chacun à son rythme 🙂

SOURCE de cet article ICI

Le Google Adsense de 1TPE (affiliation)

Voici enfin un code Javascript à copier-coller pour afficher sur son site les produits 1TPE (lien externe) (affiliation de produits numériques en français) qui ont un rapport avec le contenu textuel de la page sur laquelle le code est affiché.

En gros tout ce que tu as à faire c’est de copier-coller le code Javascript sur ton site / blog et ça va afficher des produits 1TPE (lien externe) en rapport avec ce que tu as écris dans ton article, si le visiteur clique et achète le produit, tu touches la commission affiliée dans ton compte 1TPE(lien externe).

Il n’y a rien à faire d’autre, tu ne t’en occupes pas.

Bien sûr dans le code tu dois mettre ton pseudo 1TPE (lien externe) à l’endroit indiqué :

https://parmois.com/affiliation#parmoisense(lien externe)

Tu peux aussi choisir combien de produits 1TPE (lien externe) afficher par page (entre 1 et 25) et changer les phrases avant et après les produits pour personnaliser un peu.

 

Tu peux aussi personnaliser les couleurs et police du texte en CSS mais je te laisse faire car si j’ai besoin de t’expliquer c’est que tu n’as pas besoin de savoir en fait, c’est surtout pour les mordus de design et eux savent comment utiliser le CSS pour personnaliser.

Si les détails t’intéressent (moi aussi) alors voici ce que le code Javascript fait :

Il analyse le texte de la page sur laquelle il est, sélectionne les 7 mots qui reviennent le plus souvent (en ignorant certains mots courants qui ne servent à rien comme le, la, les, donc, alors, etc.)

Ensuite le code demande à ma base de données la liste des 25 produits 1TPE (lien externe) ayant un de ces 7 mots dans le titre ou la description. Les produits sont classés par rentabilité (combien d’affiliés ont réussi à en vendre au moins une fois * le montant de la commission affiliée * l’âge du produit)

 

Finalement le code affiche les X produits (que tu as demandé, entre 1 et 25) au hasard parmi les 25 retournés par ma base de données.

Ce qui fait que sur une même page, avec le même texte, les produits affichés ne sont pas tout le temps les mêmes, à part si tu as choisi d’en afficher 25 mais ça fait beaucoup et de toutes façons ils ne seront jamais affichés dans le même ordre.

Alors c’est certain qu’Adsense fait un meilleur job que mon code, car Adsense possède beaucoup plus de pubs à afficher que les quelques milliers de produits 1TPE (lien externe), et puis surtout leur système d’analyse de texte et de comportement du visiteur est bien plus poussé que sélectionner les 7 mots qui reviennent le plus souvent 🙂

Mais ça fonctionne quand même assez bien comparé à ce qui existe déjà pour 1TPE(lien externe) (rien) et puis les produits sont surtout sélectionnés pour leur rentabilité, donc normalement tu n’auras beaucoup de produits qui ne se sont jamais vendus de la vie, mais plutôt des best-sellers qui ont un rapport même lointain avec le contenu de tes pages.

Voilà je crois que j’ai tout dit, si tu as des questions demande-moi, par email c’est plus rapide et plus sûr : james@lesfameusesvideos.com(link sends e-mail)  

SOURCE de cet article ICI

 

 

 

Je partage 20% de mes commissions 1TPE avec toi.

Voici les partages de commissions 1TPE (lien externe) du Club Affiliation Facile(lien externe) :

https://parmois.com/partage(lien externe)

Moi-même je partage 20% de mes commissions avec les membres du club, comme tous les membres d’ailleurs.

Les non-membres qui utilisent les outils du club partagent 50% de leur commission avec les membres du club (avec moi aussi)

Je vais t’expliquer exactement comment le système détermine si une commission doit être partagée ou pas :

– Un lien vers 1TPE (lien externe) est détecté, venant de l’affilié X

– 50% du temps, c’est bien l’affilié X qui touchera la commission si le visiteur achète le produit

– Les autres 50% du temps, un calcul est fait :

– Si l’affilié X n’est pas un membre du club, la commission ira a un des membres du club

– Si l’affilié X est un membre du club, alors 60% du temps c’est lui qui touchera la commission: 50% + (60% de 50%) = 80% (oui ne te casse pas la tête, j’ai déjà calculé et c’est vrai)

– Quand la commission doit aller à un des membres du club (autre que l’affilié X s’il est membre) un calcul est fait pour savoir quel membre touchera la commission :

Pour favoriser les nouveaux membres, une fois sur trois on prend la liste du tiers des membres classée par date.

Exemple : s’il y a 30 membres, on prend les 10 plus récents.

Donc 2 fois sur 3 on prend la liste des membres complète, et 1 fois sur 3 on prend la liste des 33% des membres les plus récents.

On mélange cette liste au hasard. Et ensuite on parcourt cette liste, à chaque membre on tire un chiffre au hasard entre 1 et 10 et si le chiffre est inférieur ou égal à 6 c’est ce membre qui touchera la commission.

Si le chiffre au hasard est supérieur à 6 on passe au membre suivant dans la liste mélangée et on refait pareil.

On fait ça autant de fois qu’il le faut pour qu’à un moment un des membres soit sélectionné avec ce hasard.

Voilà, tu as compris l’explication ? Au début c’est simple et ensuite il y a un peu de complication mais au final un des membres seront sélectionné.

Et une fois sur trois c’est forcément un des membres les plus récents, mais 2 fois sur trois c’est tous les membres qui ont une chance d’être sélectionné.

Si tu as bien compris l’explication, je peux maintenant préciser un détail d’une grande importance. Quand je parle de liste des membres en fait je parle de la liste des adhésions. C’est à dire qu’un membre peut avoir plusieurs adhésions. Oui on peut acheter une adhésion d’1 mois et une d’1 an, ou 2 adhésions de 1 mois et 3 de 1 an.

Donc plus un membre a d’adhésions, plus il a de chances d’être sélectionné dans cette tombola qui a lieu à chaque fois qu’un lien 1TPE (lien externe) est détecté par le système.

C’est pour cela qu’il y a des pourcentages différents sur cette liste des partages : https://parmois.com/partage (lien externe)

Les adhésions récentes ont un peu plus de chances d’être sélectionnées et les membres qui ont plusieurs adhésions ont un peu plus de chances d’être sélectionnés que ceux qui n’en ont qu’une.

Bon, ce n’était pas vraiment important de comprendre comment le système de partage des commissions fonctionne en détail, mais si l’affiliation 1TPE (lien externe) ça t’intéresse comme moi, on ne peut jamais en savoir assez sur un sujet. 🙂

SOURCE de cet article ICI

Si vous avez aimé laisser un commentaire ou partager avec des amis(es)

Des Méthodes Rentables Pour Gagner Un Vrai Revenu En Ligne A Domicile ...... Recevez TROIS Ebooks Gratuit: Devenez Vos Boss, Comment Réussir Votre Projet En 6 Etapes & 5 Etapes Pour 3 Résultats + Une Fiche surprise par email GRATUITEMENT



Vos commentaire ci-dessous

comments

2 comments

  1. actu dit :

    Si tu ne devrais en garde que un ça serait laquel ?

  2. Arold dit :

    Actu, je prend  »Je partage 20% de mes commissions 1TPE avec toi.  »
    Tu nous propose quoi dans le TOP3?

Laisser un commentaire

Des Méthodes Rentables Pour Gagner Un Vrai Revenu En Ligne A Domicile ...... Recevez TROIS Ebooks Gratuit: Devenez Vos Boss, Comment Réussir Votre Projet En 6 Etapes & 5 Etapes Pour 3 Résultats + Une Fiche surprise par email GRATUITEMENT