Menu

Bienvenue sur Espace Positif

La plupart des gens voudraient avoir une entreprise à domicile. Ils aiment la liberté de pouvoir travailler quand ils le souhaitent et là où ils le veulent.

Toutefois, il n’est pas facile de le faire car beaucoup d’entre eux sont bloqués dans une ornière! Ils pensent qu’ils sont contrôlés par leurs patrons. Ils estiment que cela prendrait trop de temps. Certains d’entre eux se plaignent même qu’ils sont trop fatigués pour faire quoi que ce soit au moment où ils arrivent à la maison ! Quelles que soient vos excuses, vous devriez plus que probablement trouver la solution sur Espace Positif( ou du moins, savoir ce qu’il faut pour démarrer).

Le fait que vous êtes sur cette page et que vous faites l’effort de le lire montre votre envie et vous devriez vous féliciter d’avoir fait le premier pas! L’Internet est un endroit qui est rempli de possibilités infinies. Il est très facile de trouver un modèle d’entreprise simple pour gagner de l’argent et tout
le monde est capable de le réaliser, dans la mesure où il fait l’effort d’apprendre et de travailler d’arrache-pied.

Tout ce qu’il faut, c’est croire en vous et nous pensons que vous serez en mesure de vous libérer du poids de votre travail et trouverez les moyens d’y parvenir. Après tout, si vous voulez quelque chose de bien, vous ferez tout pour trouver les moyens d’atteindre vos objectifs.

L’échec est le commencement de la réussite

Au cours de votre trajet en tant qu’entrepreneur, vous serez confronté à plusieurs défis. L’échec, s’il existe, est inévitable dans la vie de tout homme. La perception de la situation par laquelle l’on passe définie si l’on a échoué ou non. Comme la nuit est l’absence de la lumière ainsi en est-il de l’échec à la réussite !

« L’échec ne signifie pas que vous êtes un échec, cela signifie simplement que vous n’avez pas encore réussi. » Robert H. Schuller

« Je n’ai pas échoué. J’ai seulement trouvé 10.000 moyens qui ne fonctionnent pas. » Thomas A. Edison

« Il n’y a pas d’échec, il n’y a que des abandons. » Albert Einstein

« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. » Henry Ford

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

« L’échec est le fondement de la réussite. » Lao-Tseu

« Beaucoup rêvent de succès. A mon avis, le succès ne peut être atteint qu’après une succession d’échecs et d’introspections. » Soichiro Honda

« L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant. » Robert T. Kiosaki

« Le succès c’est être capable d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill

« L’échec est la voie du succès ; chaque erreur nous apprend quelque chose. » Morihei Ueshiba

Vous êtes faits pour réussir ! Considérez l’échec comme faisant partie de l’équation générale de votre réussite ! Vous verrez que vous serez toujours vainqueur en toute circonstance !

 

 

Pour toutes questions me joindre via la page de contact.

Vos commentaire ci-dessous

comments

No comments

Laisser un commentaire