Être Libre Et Indépendant Grâce A l'Internet!

Construire un site web: La manière simple de créer des sites web

Tout le monde parle en ligne de la facilité avec laquelle il est possible de construire un site web et de gagner de l’argent en ligne. C’est vraiment si facile ou si pur battage publicitaire pour vous faire acheter la prochaine grande chose à mettre sur le marché en ligne.

Tout ce que, j’ai à dire c’est qu’il n’est pas si facile. De construire des sites web très rentables en ligne. Cependant, vous pouvez apprendre à construire un site web. Qui sera entièrement optimisé pour les moteurs de recherche et très rentable en quelques mois, en utilisant les mêmes trucs simples que j’utilise quotidiennement. Peu importe que vous vouliez construire un site web gratuit ou dans un but lucratif.

Un trafic gratuit des moteurs de recherche

Pour gagner en ligne, vous devez construire un site web qui obtient un trafic gratuit des moteurs de recherche (GOOGLE). Et mettre en œuvre toutes les autres méthodes simples de trafic comme : la publication sur des forums, l’utilisation d’annonces dans des magazines électroniques, la soumission de votre site à des annuaires de liens, la rédaction de critiques pour les produits d’autres personnes (commentaire sur d’autres blogs), la création de liens dans des articles de blog d’un autre blog et le paiement au clic.

Vous devez d’abord apprendre à optimiser votre site. Et pour cela vous devrez le faire :

1) Insérer votre mot-clé dans le titre de votre page

Je suis étonné de voir combien de sites en ligne n’ont pas leur mot-clé principal dans la page de titre. Veillez simplement à toujours inclure votre mot-clé principal dans la page de utile de votre site.

2) Ajouter des balises Méta

Ceci n’est plus aussi important qu’avant. Toute fois, j’aime l’inclure dans chaque site que je construis. Ajoutez les méta-tags Description et vos méta-tags de mots-clés.

Utilisez un ou deux mots-clés par page seulement. Ajoutez votre mot-clé principal dans la description de votre page.

3) Balises d’en-tête H1

Utilisez votre balise d’en-tête H1 sur chaque page, j’aime toujours utiliser une taille de police plus petite, comme 14pt. Vous pouvez le mettre à 16pt si vous voulez.

4) Balises d’en-tête H2/H3

Essayez d’utiliser au moins une étiquette H2 ou H3 dans les trois ou quatre premiers paragraphes

5) Dernier et premier paragraphe

Veillez à commencer votre premier paragraphe par votre mot-clé principal et à terminer votre dernier paragraphe par votre mot-clé

6) Gras, Italisez l’annonce Soulignez votre mot-clé

Vous devez mettre en italique et en gras votre mot-clé principal une seule fois, et vous devez utiliser votre mot-clé principal pour créer un lien de votre site vers un autre site web (utilisez ce lien pour créer un mot-clé souligné), au moins une fois.

7) La balise Alt Image

Ceci est très utile et compte beaucoup dans l’optimisation de votre site web. Si vous avez des photos que vous allez inclure sur votre site essayez d’utiliser la balise Alt Image Tag pour vos pages j’utilise la balise alt image sur l’en-tête de mon site.

Ce sont les seuls conseils d’optimisation sur site que vous devriez utiliser sur chacun des sites que vous construisez. Essayez de ne pas le faire paraître trop évident, et surfaites l’optimisation de votre site web. Apprenez à construire un site web de manière simple. En suivant les conseils simples que je vous donne ici.

Un conseil pour rendre votre site plus rentable

Je vous laisse avec un conseil que j’ai appris avec espace positif :

Avant d’ajouter des liens d’affiliation à votre site web. Vous devez d’abord construire un site web. qui propose des articles de qualité et bien structurer. Et qui inclut une page de capture. Puis soumettre le site aux répertoires ouverts.

Ce sont des sites qui accepte les articles invités, annuaires et autres etc. Une fois que votre site web a été ajouté à ces annuaires gratuits, vous pouvez ajouter vos liens d’affiliation et commencer à construire des liens réciproques. Les méthodes de trafic mentionnées ci-dessus vous apporteront encore plus de trafic.

Vos commentaire ci-dessous

comments

Arold AGBESSI
 

>