Être Libre Et Indépendant Grâce A l'Internet!

Comment créer son entreprise à domicile en 4 étapes

Saviez-vous que, en Australie, 60% des petites entreprises échouent dans la première période de la première année d’activité?

Pour ceux d’entre nous qui souhaitons démarrer une petite entreprise, peut-être même de travailler à domicile, c’est une très décourageante statistique n’est-ce pas !

Est-ce à dire que votre idée d’entreprise est vouée à l’échec? Loin d’être faut! 

Il y a des dispositions que vous pouvez prendre conséquemment afin d’augmenter vos chances de succès. Avec un peu de disponibilité et de sérieuses recherches, vous pouvez y arriver. Commençons par le début…

Une idée d’entreprise

Tout d’abord, et bien sûr, que vous devez venir avec une idée. Généralement, les occasions d’affaires peuvent être divisées en quatre groupes:

1. Offre de produits/service dans un marché existant.

2. Introduction d’un produit existant/service dans un nouveau marché.

[button link= »https://espacepositif.com/creer-business-2000-euros-mois/‎ » type= »big »] Téléchargez la méthode pour gagner 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine[/button]

3. Offre d’un nouveau produit/service dans un marché existant

4. Introduction d’un nouveau produit/service dans un nouveau marché.

À ce stade, la seule limite à votre émergence est votre imagination. L’Inspiration peut venir de n’importe où, peut-être que vous avez un passe-temps que vous souhaiteriez transformer en un emploi à plein temps ; ou vous avez un talent que vous souhaiteriez valoriser.

Une fois que vous avez une idée de ce que vous aimeriez faire, il est temps de jeter un coup d’œil sur le marché et voir ce qui est déjà proposé. 

Un test pour continuer l’idée d’entreprise

Maintenant, vous avez réussir à identifier une excellente idée que vous désirez expérimenter; ça est ! Il est temps de la mettre à l’épreuve. Pour les besoins de l’exercice, disons que vous avez une passion pour une vie saine, et que vous voulez distribuer une gamme d’accessoires de mode de vie pour promouvoir une vie saine avec une approche ‘’do-it-your self’’.

Demandez autour de vous: Il y-a-t-il un marché pour les produits qui favorisent une bonne santé, une vie saine? Quels types de produits sont disponibles? Avec qui aimeriez-vous être en concurrence? Avez-vous les compétences nécessaires pour gérer une telle entreprise et – surtout – comment avoir ces compétences? Où est logée votre entreprise?

Une fois que vous avez répondu à ces questions, vous devriez avoir une idée assez précise de ce que votre entreprise va ressembler.

Une identification de vos besoins.

Il est temps de remonter les marches de votre escalier graduellement. Ne sauter pas les pieds joints dans une affaire que vous pourriez regretter. 

Pour commencer, asseyez-vous afin d’identifier vos besoins cruciauxpour votreidée d’entreprise :

1-Avez-vous besoin d’embaucher du personnel, ce qui signifie que vous payez les salaires.

2-Si vous louez des locaux dont vous aurez besoin, il faut être en mesure de payer le loyer.

[button link= »https://espacepositif.com/creer-business-2000-euros-mois/‎ » type= »big »] Téléchargez la méthode pour gagner 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine[/button]

3-Votre domicile devra être adapté à votre entreprise et votre marché cible (ce qui signifie également que vous aurez à réfléchir sur la localisation du marché cible). 

4-Vous aurez également besoin de vérifier les chances de demande de votre produit/service.

D’accord… vous avez travaillé et la demande est suffisante pour fournir par exemple une bonne qualité de centrifugeuses, de pH-mètres, des filtres à eau, des accessoires et d’autres produits hauts de gamme.

çà est ! Ce contrat de distribution doit être une occasion d’affaires. 

Maintenant, vous devez prendre certaines décisions de marketing.

Mes produits sont les meilleurs!

La publicité peut être onéreuse. Si elle peut vous permettre d’atteindre votre cible et le plus de personnes possibles, c’est tant mieux ! 

Cela signifie que plus la recherche de marché est élargie, plus vous devez investir pour faire connaitre votre produit. 

C’est pour cette raison que vous devez vous assurer que votre budget de publicité est dépensé à bon escient. 

Élaborer un court questionnaire d’enquête (les gens sont de moins en moins patients. Si vous élaborez un questionnaire trop longtemps, ils ne le liront pas. Pour identifier le canal le plus adapté à votre publicité. Un mélange de questions ouvertes (Que pensez-vous de……..?) et des questions fermées (avez-vous un abonnement à la gym par exemple? Oui/Non.). L’usage de barèmes peut être bénéfique. 

[button link= »https://espacepositif.com/creer-business-2000-euros-mois/‎ » type= »big »] Téléchargez la méthode pour gagner 2000 euros par mois en travaillant 1h par semaine[/button]

Pour notre santé, ou notre bien-être, une bonne question pourrait être « avez-vous entendu parler de cette salle de sport? Si oui, à la Radio, à la télévision, dans la presse écrite, de bouche à oreille etc… 

Une Telle question pourrait alors vous donner une idée sur les types de médias qui permettent d’atteindre votre cible.

Choisissez un nom d’entreprise, imprimer quelques cartes de visite, acheter des actions et préparez-vous pour le commerce!

La maîtrise du flux de la trésorerie.

Un enseignant de la mine a fait remarquer que, dans les affaires, si vous ne pouvez pas mesurer le risque, vous ne pouvez pas le gérer. 

Vous devez être en mesure de prédire le total de vos ventes. L’équation est simple: le nombre de clients x le nombre de vente moyen x la fréquence des visites par client par année = au total des ventes. 

Rappelez-vous souvent, que la maîtrise du flux de votre entreprise est le gage de votre assurance vie ! 

Le marché a sa propre loi, et nul ne peut se préparer à toutes les éventualités. Assurez-vous seulement qu’il y a un marché pour ce que vous offrez; la recherche permanente de la promotion de votre entreprise et ceci de manière efficace doit vous permettre une existence de longue durée. 

Toujours savoir ce qui se passe dans votre compte bancaire et n’oubliez pas de flux de la trésorerie! 

Ceci n’est pas parfait, mais, si vous suivez ces quelques étapes simples, vous aurez des kilomètres d’avance sur beaucoup de nouvelles petites entreprises à domicile.

Vos commentaire ci-dessous

comments

Arold AGBESSI
 

>