Être Libre Et Indépendant Grâce A l'Internet!

3

Top 10 idées business sans argent

Aujourd’hui, je vais vous présenter 10 idées de business. Pour un business avec l’un des idées citer vous n’avez pas besoin d’un investissement économique pour commencer. Pour toute affaire le début est moins facile et devient de plus en plus facile avec le temps.

Top 10 idées de business à monter sans argent

Voici la liste de 10 idées de business que vous pouvez mettre en place sans argent au départ.

Idée business sans argent 1 : Être le client mystère

Le client mystère est une technique de marketing et de contrôle utiliser par les entreprises pour évaluer la qualité et mesurer l’attention aux clients. Elle s’apparente à un audit masqué. Les personnes choisies comme clients mystères se font passer pour des clients normaux, selon un scénario indiqué par le commanditaire. Elles posent des questions, achètent des produits ou des services ou encore font des réclamations.

Et l’entreprise est évaluée par des questionnaires remis aux clients par le commanditaire.

Téléchargez 32 thématiques rentables + 5 idées de Business rentable que vous pouvez lancer aujourd’hui.

Attention toutefois, si le client mystère ou mystery shopper est repéré ne sera plus crédible. Et de pire, s’il est démasqué par l’enseigne, il peut se voir priver sa rémunération. Le rapport du client mystère permet au commanditaire de connaître principalement dans des cas particuliers. Les points faibles et de s’assurer les engagements envers les personnes morale et physique.

Auprès de qu’il contractualise comme des contrats de travail, de vente ou encore de promotion. Comme tu peux l’imaginer, cet investissement peut être minime si tu mènes tes propres enquêtes. Et par la suite, tu peux même intégrer des proches et des amis.

Dès que ton affaire aura pris de l’ampleur, tu seras en mesure d’embaucher du personnel pour faire les enquêtes à ta place. Par le biais d’établissement spécialiser en a matière. Le point positif, trouver des personnes prêtent à travailler pour toi ne saura pas être du tout difficile. Puisque dans notre société tout le monde aime acheter des nouveautés. Et il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences.

Cependant, tu peux même imaginer créer plusieurs départements comme la cosmétique, la nouvelle technologie ou encore le sport.

Idée business sans argent 2 : Créer une agence de traduction

Si maitrise parfaitement une langue alors pourquoi ne pas monter une agence de traduction. Et ainsi offrir tes services à d’autre entreprise.

Une piste intéressante concerne toutes les boutiques en ligne qui n’ont que la version française et ne tiennent donc par profit du potentiel présent sur internet. Vous pouvez aussi vous diriger vers les boutiques présentent dans le centre-ville. Qui grâce au tourisme multiplier leur chiffre d’affaire. Ou tout simplement des entreprises désireux de tirer profil de la mondialisation. Afin d’ouvrir leur business à d’autres pays du monde.

Téléchargez 32 thématiques rentables + 5 idées de Business rentable que vous pouvez lancer aujourd’hui.

Donc si tu maîtrises parfaitement une langue et sa culture dans le secteur de la traduction il y a beaucoup de possibilité. C’est une activité pratique et lucratif cas tu peux même l’exercer depuis chez soir sans avoir à te déplacer. Tout en ayant une bonne ré-numération.

Tu dois prendre conscient que parler d’autre langue est un actif. Donc qu’attends-tu pour l’exploiter.

Idée business sans argent 3 : Être Organisateur d’événementiel

Cette activité prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événementiel tel que : l’anniversaire, le mariage, réception, séminaire et même les inaugurations le tout dans le cadre de prestation de services à des particuliers et des professionnels.

Toutefois, la pratique d’une langue étrangère en particulier l’anglais est vivement conseillé. Cette activité requière un grand esprit d’organisation, des techniques commerciales et de communications ainsi qu’une bonne gestion budgétaire. Pour démarrer cette activité, il est préférable d’avoir beaucoup de contact. Néanmoins, elle ne nécessite aucun investissement donc une idée business sans argent.

D’autre par ton travail actuel peut être un tremplin pour réaliser ce type de manifestation. Par exemple si tu travailles dans l’hôtelier tes connaissances sont un plus. Tu peux proposer d’organiser des événements. Étant donné que tu connais les prix, le type de service et tu peux même aborder tes contacts de travail pour que le service soit rentable. De même que tu as toujours aimé la fête et tu as une âme d’animateur et que tu penses être capable de mieux organiser ce type d’événement, lorsque tu rends à un mariage ou un événement social. Alors, ce secteur est ton business.

Idée business sans argent 4 : Donner des cours particuliers

Donner des cours particuliers sont une pratique courante qui consiste à tirer un profit économique. En effet, l’accumulation de toutes tes connaissances serviront à d’autres personnes. Il faut savoir être pédagogue, patient et attentionné. En fonction de ton domaine de formation et de compétence, tu peux donner des cours par exemple à des enfants qui vont aux collèges, des lycées et même à des étudiants de l’université des remises à niveau.

Téléchargez 32 thématiques rentables + 5 idées de Business rentable que vous pouvez lancer aujourd’hui.

Et pourquoi pas aider dans la gestion des papier administratif. Comme tu peux le voir cette activité ne nécessite aucun investissement. C’est un business sans argent si ce n’est que ta voiture pour se rendre chez les clients. Tu peux même leur proposer de te régler par le biais de chèque d’emploi service. Ainsi le client paye moins d’impôt, moins de charge tout en simplifiant les démarches administratives. C’est donc pour toi une alternative à l’auto entreprise. Les avantages étant que cela va t’éviter de créer et de gérer une entreprise.

Ainsi tu n’auras pas à payer les charges pesantes sur une entreprise sociale. Comme les charges sociales ou les cotisations foncières sur les entreprises. Sans oublier que le Cesu d’offre le bénéfice de la statue de salarier et les droits qui y sont attachés tel que la couverture sociale et les droits aux allocations aux chômages notamment( en Europe et en France en particulier).

Idée business sans argent 5 : Devenir conseiller en image

Si tu aimes la mode, les dernières tendances et tu connais de fond en comble toutes les boutiques de ta ville. Et il est fort probable que la fonction de conseiller en image ou personal shopper en anglais soit faite pour toi. Le conseiller en image accompagne et conseil le client au sain du point de vente.

Ou se déplace, selon le domaine d’activité et potentiel commercial du client. Il exerce surtout dans le domaine du textile et de l’accessoire. Et joie le rôle de coach styliste. Dans cette profession c’est de proposer avec un regard bienveillant et expert aux clients. Leur explique pourquoi une tenue va ou non. Et leur transmettre les grands principes qui vont leur permettre d’être autonome.

Afin de choisir leur vertement et de se mettre en valeur. On peut également en rencontrer dans d’autre domaine comme la vente d’alcool haut de gamme. Comme tu peux te l’imaginer c’est une idée business sans argent dont l’investissement de départ est quasi nul. Et les contacts peuvent se faire petit à petit sans problème.

Tu peux aussi créer un blog pour te faire connaître auprès des salons de beauté et des boutiques hauts de gamme. Le point positif c’est que tu peux joindre l’utile à l’agréable. Et ma recommandation est de te focaliser dans le domaine de luxe puisque c’est là que tu peux toucher des grosses commissions.

Idée business sans argent 6 : Devenir un entraineur personnel

Si tu es grand sportif et tu possèdes des connaissances requisse dans un sport en particulier, selon la formation que tu as choisie et tes inclinaisons personnelles. On peut être tenté de proposer un coaching sportif à des athlètes de haut niveau ou des sportifs lambda ou encore te spécialiser auprès des personnes à mobilité réduite.

Tu peux être coach sportif et charger de donner des cours de fitness de musculation ou de renforcement musculaire en salle de sport, en centre de remise en forme, à domicile. Et pourquoi pas à l’extérieur, dans un pack par exemple et réunir plusieurs personnes à la fois. Avec un objectif similaire afin de les entrainer ensemble et obtenir une ambiance plus conviviale.

Cependant, l’un des éléments clé de ce métier, il te faudra être un expert en nutrition. Afin de prodiguer des conseils nutritifs et apporter des réponses adéquates à tes élèves. Ce secteur d’activité est très porteur cas il existe de plus en plus de personnes commencent par prendre soin de leur corps. La preuve est que les salles de gym ne désemplir pas. Ainsi, tu es certain d’augmenter rapidement ta clientèle. Tu peux aussi te servir d’internet pour faire le coaching à distance et d’exercer ton activité à moindre cours. De plus, si tu es professionnels, un palmarès et médailler dans par exemple : le tennis, le golf, la gymnastique et autre…

Tu es quasiment certain d’entrainer dans un club adéquat. Comme tu peux l’imaginer c’est un business sans argent qui se repose sur des connaissances. Et de les faire travailler de façon personnaliser qu’une salle de sport classique.

Idée business sans argent 7 : Devenir gardien d’animaux

Les gardiens d’animaux sont l’équivalant des baby sitter. La seule différence ici c’est pour les animaux. Dans notre société actuelle nous sommes toujours en cours de courir et n’avons pas le temps de tout faire. Ainsi, faire appel à une aide extérieur est devenu presque indispensable. De plus, l’un des domaines qui se développe est la garde d’animaux de compagnie.

Téléchargez 32 thématiques rentables + 5 idées de Business rentable que vous pouvez lancer aujourd’hui.

Laisser souvent seul à la maison l’animal s’ennuie et faire des bêtises. C’est pourquoi la demande est-de plus-en-plus fort. Afin que des personnes compétentes prennent soin des animaux de compagnie. C’est un business très rentable et à fort potentiel pour les années avenir. Comme en France plus d’un foyer sur deux possède un animal de compagnie. Cette proportion place la France a la tête des nations européennes.

Les qualités requit pour ce business sans argent

Pour ce business la qualité première est qu’il faut aimer les animaux. Il faut avoir de la patience et dévouer pour cette cause. De plus, si tu as une maison et un jardin, tu peux les héberger chez toi. Lorsque les propriétaires partiront en vacances ou en voyage d’affaire. Et tu participeras par la même occasion lutter contre l’abandon des animaux sur la route et fera donc plus d’heureux. Au quotidien tu feras donc de cette passion ton métier. Et tu prendras soin des animaux tel qu’il soit. Ils joueront entre eux et la promenade pour les chiens par exemple. Comme tu peux le constater ce type de business est sans argent.

Idée business sans argent 8 : Devenir Courtier en travaux

Dans beaucoup de pays le secteur de la construction a le vent en poupe. Comme, il commence à peine à se développer. Toujours est-il qu’il y a beaucoup de personnes exigeantes et recherchant la meilleure qualité prix. Si tu as une expérience dans le domaine de la construction et des rénovations alors tu peux tirer parti de tes connaissances.

En effet, des cette activité il y a d’un côté des clients qui ont besoin d’une amélioration ou d’une petite construction et de l’autre côté des entreprises qui offrent ce service. Du court le courtage en travaux est aussi un accompagnement au niveau des solutions apporter en fonction des besoins d’un client. Le courtier sert identifier les moyens et les réponses au projet proposer. Et après une analyse, ils s’orienteront vers les professionnels adéquat.

Ainsi, l’avantage pour le client est de s’adresser à un professionnel compétent qui essayera de proposer le meilleur rapport qualité prix et sérieux. Au final, tu fais en sorte que le client perd le moyen de temps possible lorsqu’il s’agira de chercher des entreprises adéquat. Et ces entreprises compte sur toi afin de recueillir le plus de client possible. De cette manière ils économisent les frais de publicité. Donc si ce domaine te plait et tu as les connaissances requises et de bons contacts, tu peux en tirer un rendement économique.

Idée business sans argent 9 : Créer une entreprise de nettoyage

Parmi les nombreuses activités que comporte l’entreprise de nettoyage :

– le nettoyage à haute pression,

– le nettoyage après sinistre,

– la vitrerie ou encore

– l’entretien des locaux,

sont ceux que tu peux mettre en place de manière générale ou spécialiser. Bien évidemment la concurrence est rude.

Néanmoins, le bio qui se développe de plus en plus. Tu peux donc te démarquer en proposant le nettoyage bio. Un concept respectueux de l’environnement et de la santé par rapport à l’écologie. De plus, des entreprises ou des particuliers font appel des employés spécialiser. La particularité de cette activité qui évolue sans cesse. Ce métier demande de la rigueur, de la rapidité et aussi de la discrétion.

Idée business sans argent 10 : Devenir conseiller

Beaucoup de profession aguerri avec de l’expérience dans l’entrepreneuriat  se rendent compte que beaucoup de personnes peuvent profiter de leur connaissance. Donc, si tu es expert dans certains domaines, tu as la possibilité de monétiser ton activité. Et avoir du succès et fonction de la qualité de tes conseils. Et peu importe ton âge. Si tu as de l’expérience et tu travailles dans certains secteurs d’activité comme commerciales, juriste ou encore comptable je suis sûr que tu possèdes beaucoup de connaissances.

Téléchargez 32 thématiques rentables + 5 idées de Business rentable que vous pouvez lancer aujourd’hui.

Donc, une sortie professionnelle pour toi pourrai t’être conseillé. Regroupe toutes tes connaissances et mette si un prix. Par exemple, un serveur qui travaille pendant des années dans un bistrot, sais comment gérer un bar, faire des cocktails ou même accueillir des clients. Sache qu’il y a des personnes qui sont prêtes à payer pour ça.

Puisqu’ils économisent du temps pour mener à bien leur entreprise. Donc, si tu as des connaissances requises dans un domaine concret et démontrable indépendamment de ton âge, ce business est pour toi.

Maintenant que tu connais ce top 10 idées business sans argent dis-moi ce que tu préfères en commentaire.

Annuaire LudiKreation

Comment inclure la TVA

Vos commentaire ci-dessous

comments

Arold AGBESSI
 

  • Didier dit :

    Bonsoir Arold ✌️, j’aime bien vos idées de business. Puis-je échanger avec vous de façon pratique sur les idées que vous évoquez dans votre article ?
    Cordialement
    Didier.

  • Matcodo dit :

    Comment gagner des sous sur le web?

  • >